Des nouveautés chez Comptoir Cuisine

Après mon vernissage du 11/6 qui a très bien marché puisque j’ai vendu 5 toiles sur 10, je me suis remise au travail !

Et voilà les 3 petites dernières que vous pouvez voir chez Comptoir Cuisine !

Avec « Ma Venise à moi » nous sommes à la limite du figuratif et de l’abstraction. Il s’agit de l’interprétation, avec mes couleurs, d’une photo qui m’est chère.

Avec « Brouillarta » (phénomène climatique étonnant propre au Pays Basque) et  « Voyeurisme » nous sommes dans l’abstraction totale. Je choisis les couleurs que j’ai envie de travailler, j’essaye d’être la plus spontanée possible et au fil de la réalisation de la toile, le titre s’impose. Mais comme il s’agit d’abstraction, libre à chacun d’y voir ce qu’il veut !!!!

 

« Ma Venise à moi »      toile de 1m sur 120cm      450 eurosCapture d’écran 2014-06-24 à 15.23.01

 

 

« Brouillarta »         toile de 120cm sur 140cm      500 eurosCapture d’écran 2014-06-17 à 09.57.23« Voyeurisme »       toile de 130cm sur 90cm       450 eurosCapture d’écran 2014-06-25 à 08.28.10

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s